Këolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Këolys

Forum de Këolys

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Glamorous ^_-

+4
Lia
Yuki
NeKrO'
Glamy
8 participants
AuteurMessage
Glamy

Glamy

Glamorous ^_- Empty
MessageSujet: Glamorous ^_-   Glamorous ^_- Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:46

Bonjour a tous et a toutes.

Suite a une petite discution avec un des officiers de votre guilde, j'ai donc décider de postuler.

- IRL :
Je m'apelle Sarah et j'ai 16ans, je vis au nord de la France, plus précisement à Lille.

- In Game :
J'ai une barbare, humaine, nommé Glamorous.

- Motivations :

Je souhaite rejoindre votre guilde, car, d'après ce qu'on dit, il y a une tres bonne ambiance au saint de votre guilde.

- Disponibilités :
Lundi soir , Disponible de 18h à 00H30
Mardi soir , Disponible de 18h à 00H30
Mercredi , Disponible de 13h à 00H30
Jeudi soir , Disponible de 18 à 00H30
Vendredi soir , Disponible de 18h à 00H30
Samedi , Disponible de 13h à No limits
Dimanche , Disponible toute la journée.

- Mes guildes précedente

Loreleï : je les ai quittés car je n'aimais pas trop l'esprit au saint de la guilde, ca ne me convenais pas tellement.
Ou sinon, j'ai étais guildé dans d'autres guilde, mais je pense sans importance, car ils ont étaient soit dissoute, soit inactive. Toutefois si vous voulez que je les nommes, ca sera sans problèmes.

-Rerolls :
-Sachiko :L10
-Deleyndire :L20
-Misato :L3
-Ghosthika :L7

-Mon RP :(mon nom rp est Tallysse)

La petite troupe marchait en rang serré se dirigeant inexorablement vers sa prochaine quête. L’air vicié du Défilé De Deuillevent était déchiré par les éclairs d’une lueur rougeâtre, leurs détonations perforant les tympans et faisant cliqueter les armures… La pluie était de plus en plus abondante, masquant la vue, recouvrant les aventuriers d’une eau impure sentant la chair pourrissante…

-Les éléments ne nous sont pas favorables en cette triste nuit mes compagnons dit Sulfureux,le seul chaman Troll de leurs troupes, membre énigmatique, possédant un tempérament vif et aiguisé mais d’une discrétion digne d’un voleur… Ne parlant peu mais parlant bien…

-En effet ! Je ne peux que confirmer ton sentiment mais bon faut bien dire que cet endroit inspire que du dégoût, l’esprit même de l’eau semble être corrompue! Ce qui est relativement rare en Azeroth ! lui répondit l’autre chaman, un Tauren gigantesque, répondant au doux nom de Mardraum.

Tallysse regarda ses camarades… Quel étrange compagnie qu’on avait la ! D’un côté il y avait les Taurens chevauchant leurs Kodos de guerre, bêtes énormes, pataudes et affublés d’une crétinerie sans nom… Bref après tout elles portaient de grosses vaches…

Sulfureux quand a lui, chevauchait son Raptor d’un vert criard, créature vicelarde bavant à outrance dotée d’un regard acérée et de crocs énormes… Tallysse n’avait jamais supportée la présence des Raptors, ces créatures ne lui inspiraient aucune confiance…

Les Elfes De Sang avait pour honneur de chevaucher des poulets géants, oui c’étais bien de poulets géants malgré leurs pompeux noms de Faucon-Pérégrin, de couleur vif et faisant plus mal à la rétine qu’autre chose…

Les Orcs montaient les terribles loups de guerres, animaux massifs et dégageant comme leurs maîtres cet aspect à la fois si primitif et si noble… Leurs démarches chaloupées faisaient valdinguer leurs cavaliers à droite ou à gauche…

La démoniste avait invoquée son destrier de l’effroi, démon cauchemardesque entouré de feu, terrifiante copie d’un cheval humain, soufflant bruyamment, dont chaque pas semblait faire souffrir la terre elle-même…

Les morts-vivants quand à eux chevauchaient les « Onikage », chevaux de guerres humain mort au combat rassemblés en un tas d’ossement totalement stupéfiant… Tallysse guidait par les rênes son Onikage, sobrement appellé Ahriman… La robe noire de sa monture flottait dans les vents violents du Défilé…

Enfin les contours noirs de la Tour de Karazhan se dessinaient à la sortie du défilé… Tour ayant eu pour propriétaire le Sombre Mage Medhiv, responsable en grande partie du malheur qui s’était abattu en Azeroth… Responsable de la présence des Orcs dans ce monde, incarnation humaine du puissant Sargeras, Grand seigneur de la Légion Ardente…

Les trois mages du groupe s’arrêtèrent pratiquement en même temps…

-L’avez-vous ressentie ? demanda Vanillas, l’elfe de sang, leader incontestée de cette mission

-Hum… La magie me semble totalement instable dans cette tour, les courants arcaniques n’ont aucun but, c’est comme si ils suivaient la tempête déchainée qui anime le Défilé… répondis Alendar d’un air pensif…

-C’est un croisement magique, les énergies arcaniques confluent vers cette tour mais pourtant elles ne me semblent absolument pas pures comme si quelque chose les perturbaient… souffla Hyrisse

-Amaltia, toi qui connais les arts démoniaques, pourrais tu nous confirmer la présence d’une force maléfique dans Karazhan ? demanda Vanillas

-Cela est dans mes cordes, Vanillas, laisse moi juste le temps de me concentrer…

Et soudain, prenant un air beaucoup plus froide, inhumaine, Amaltia récita sa formule…

-Sëlnou Mâtéyës Sôrdink Hälä Nèlthéöphysë… Sa voix étant distordue comme remplie d’une entité totalement étrangère à la gentille démoniste que Tallysse avait connue… De ses yeux émanaient une lueur verte putride… le fameux gangrefeu…

La plupart des membres du groupe reculèrent instinctivement… Personne n’aimait fricoter avec les forces des ténèbres… Seule Tallysse restait en face de la démoniste, n’éprouvant aucune crainte envers les démons… Ils étaient les seuls responsables de sa déchéance, de sa malédiction… La haine recommençais a couler dans son cœur noir, tel un flot d’immondices impalpable… Désespoir se remit à luire derrière son dos… Et elle lui parla…

-Pourfend donc cette démoniste… Elle est l’esclave des démons… Regarde là… Un pantin qui sert la cause coupable de ta déchéance…

Tallysse trembla, peur de succomber à ces appels incessants au meurtre et au carnage… Cette épée la rendait folle, ces chuchotements réagissant dès qu’elle éprouvait un sentiment de colère… La combattante respira doucement, tentant vainement de se calmer…

-Tue ! Massacre ! Détruis nos ennemis ! Tu ne peux plus fléchir à ta destinée !

A nouveau les larmes perlèrent de ses orbites vides… Elle dégaina doucement Désespoir, la lame glissait de façon silencieuse de son fourreau… Elle ne pouvait résister à l’appel de son épée, son esprit totalement sous l’emprise de son charme maléfique… Elle savait qu’elle allait tuer une amie, une compagne des plus fidèles mais elle ne pouvait pas lutter…

L’incantation s’arrêta d’un coup, Amaltia chutant lourdement au sol, du sang noir coulant de ses lèvres… Le prix à payer pour oser prononcer le langage des démons…

-Une terrible force est présente dans cette tour… je n’ai jamais rien vu d’aussi puissant… souffla péniblement Amaltia

Alors cette demeure doit être détruite jusqu'à la dernière pierre ! Hurla Tallysse

-Laisse toi guider… Je ne veux que ton bien… Laisse- moi prendre possés…

Le bruit de plusieurs cavaliers en approche interrompit l’épée, et Tallysse reprit ses esprits… Elle a pu apercevoir les regards incrédules de ses compagnons avant que ceux-ci soit irrémédiablement attirés par les galops.

Une dizaine de cavaliers, qui selon toute vraisemblance, appartenaient a l’Alliance se rapprochait dangereusement du groupe…

Un paladin vêtu d’une armure dorée s’arrêta, les scrutant d’un air hautain.

-Que fait donc la Horde Sauvage en ces terres maudites ? demanda le paladin

-Et que fait donc la perfide Alliance ici même ? Vous êtes perdus, apeurés sans vos mères ? siffla Flattery, l’elfe de sang le moins diplomate qu’est connu Azeroth…

-Dis donc, le drogué à la magie, tu me parle sur un autre ton !

-Pauvre humain insignifiant…

Flattery descendit de sa monture sa masse prête à frapper… Immédiatement suivis par tous ses compagnons… Les mages commencèrent leurs incantations magiques… Les prêtres reculèrent pour se mettre loin des combats tout en restant a portée pour lancer leurs soins… Les chamans s’entourèrent de leurs boucliers spirtituel… Evia, la paladin lançait des bénédiction de protection en chantant de sa voix claire… Amaltia invoquait un démon venu des abysses infernal… Troan et Tallysse sortirent leurs épées, promettant une mort horrible a tous ceux qui oserais les défier…

L’Alliance fit de même, Les deux groupes se jaugèrent… Ils attendaient qui allait déclencher les hostilités…

-Passez votre chemin, nous avons une mission à accomplir, pas besoin de s’affronter constamment… murmura Ashenra, la prêtresse

-En effet, pourquoi vouloir toujours se bat… renchérit Tellysse

-Toi, le cadavre ambulant ! Espèce d’horreur informe contre nature, je t’interdis de m’adresser la parole ! Hurla le paladin

-Tue ! Massacre ! Etripe ! cria Désespoir

Instinctivement, sans aucun contrôle de sa part, Tallysse chargea en hurlant le paladin … A ce moment précis Désespoir se mit à l’horizontal… Et empala le guerrier sain, fracassant son armure de plate… L’humain ne put même pas crier, de sa bouche ne sortit qu’un flot de sang venu éclabousser le visage de Tallysse…

L’Alliance fut surpris par cette attaque éclaire… Et elle perdit de précieuse seconde… Troan venait à son tour de charger l’Elfe de la nuit qui était à côté du paladin, sa majestueuse Lame Cœur-De-Lion venant décapiter le pauvre druide sans qu’il puisse se transformer… Sa tête vola, les cornes ornant sa capuche s’écrasa dans la boue…

-Pour la Horde !!!! hurlèrent en cœurs les compagnons de Tallysse

Une énorme boule de feu alla percuter un autre membre de l’Alliance, embrasant subitement celui-ci qui hurla de tous son être… La guerrière ne put que reconnaître le style très pyrotechnique de son vieil ami Alendar…

Un énorme cône glacial frappa deux autres humains qui se retrouvèrent bloqués comme ralenti par la puissance du givre… Hyrisse les yeux exorbités venait de frapper…

Trois missile magiques, d’une couleur étincelante, partirent de la main de Vanillas allant directement frapper un pauvre nain qui tentait déjà de fuir…

Un Gnome affolé, le regard pris d’une terreur sans nom découvrait les délices raffinés de la torture démoniaque que maîtrisais si divinement Amaltia…

Mardraum, le Tauren belliqueux envoyait ces horions a tous vas, décimant les lignes ennemies et tomba en se prenant ses énormes sabots dans un caillou…

Evia envoya un énorme coup a une pauvre prêtresse elfe de la nuit, le sang gicla de la tête si belle et si pure…

Kokujïn qui avait disparu depuis bien longtemps surgis dans le dos d’un ennemi en lui planté ces deux dagues a travers la gorge…

L’Alliance tenta vainement de riposter, blessant de temps en temps les guerriers de la Horde mais, hélas pour eux, les prêtres lançaient leurs sorts de soin bien plus rapidement, épaulés par le chaman Sulfureux et lePaladin Flattery…

Tallysse et Troan se mirent a tourbilloner sur eux même, déchiquetant tous ceux qui avaient eu le malheur de croiser leurs chemins…

Je vous remercie de m'avoir lu,
Je suis dispo a d'autre eventuelle question.
Cordialement, Glamorous.
Revenir en haut Aller en bas
NeKrO'

NeKrO'

Glamorous ^_- Empty
MessageSujet: Re: Glamorous ^_-   Glamorous ^_- Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:50

Hum.

Bonne présentation. Il manque le niveau de ton personnage ainsi que sa réputation et son or.

Hormis ce petit détails que j'avait déjà lu dans la partie "Présentation" moi je suis d'un avis positif envers cette postulation.
Glamy

Glamy

Glamorous ^_- Empty
MessageSujet: Re: Glamorous ^_-   Glamorous ^_- Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:07

Merci de ton vote =)
Yuki

Yuki

Glamorous ^_- Empty
MessageSujet: Re: Glamorous ^_-   Glamorous ^_- Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:11

Moi je te connais pas dsl...

Neutre positif (quand on va se connaitre) mon compte = Yukira
Glamy

Glamy

Glamorous ^_- Empty
MessageSujet: Re: Glamorous ^_-   Glamorous ^_- Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:15

je prend ton n'msn Smile
Lia

Lia

Glamorous ^_- Empty
MessageSujet: Re: Glamorous ^_-   Glamorous ^_- Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:36

yeah moi je suis pour ^^ Bonne presentation glam
Glamy

Glamy

Glamorous ^_- Empty
MessageSujet: Re: Glamorous ^_-   Glamorous ^_- Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:37

Owai merci bb <3
Lia

Lia

Glamorous ^_- Empty
MessageSujet: Re: Glamorous ^_-   Glamorous ^_- Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:32

Nan il manque des truc jsuis contre <.<
Nuptia

Glamorous ^_- Empty
MessageSujet: Re: Glamorous ^_-   Glamorous ^_- Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:29

Neutre xD
Lia

Lia

Glamorous ^_- Empty
MessageSujet: Re: Glamorous ^_-   Glamorous ^_- Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:08

Nan il manque des truc jsuis contre <.<
Nuptia

Glamorous ^_- Empty
MessageSujet: Re: Glamorous ^_-   Glamorous ^_- Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:15

Chute lia Smile
Dark-izi
Admin
Dark-izi

Glamorous ^_- Empty
MessageSujet: Re: Glamorous ^_-   Glamorous ^_- Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:25

Bah moi je trouve que c'est une bonne postulation même si il manque quelque petites choses mais bon.

Je suis neutre positif pour l'instant.
https://keolys.forums-actifs.com
Lia

Lia

Glamorous ^_- Empty
MessageSujet: Re: Glamorous ^_-   Glamorous ^_- Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:40

Elle viens que pour les skins u_______u
NeKrO'

NeKrO'

Glamorous ^_- Empty
MessageSujet: Re: Glamorous ^_-   Glamorous ^_- Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:57

Lia, arrête.

Tu sais il faut de tout pour faire un monde.

Et toi les personnes comme Glam tu serai prête à quitter la guilde parce que elle rentre ?!!
Glamy

Glamy

Glamorous ^_- Empty
MessageSujet: Re: Glamorous ^_-   Glamorous ^_- Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:07

Merci de vos votes je ferais de mon mieu pour vous connaitre ig Hormis ce petits details je suis lvl 10 reputeuse avec la cinquantaine de réputation mais je fait tout pour m'améliorée en bref avez vous un join pour vous parlez ig ?
Sur ce merci.

Cordialement Glamorous.
NeKrO'

NeKrO'

Glamorous ^_- Empty
MessageSujet: Re: Glamorous ^_-   Glamorous ^_- Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:48

Non, on a pas de join particulier ..

Sinon il y a le chanel de guilde avec F6.

Voilà. Bon jeu.
Glamy

Glamy

Glamorous ^_- Empty
MessageSujet: Re: Glamorous ^_-   Glamorous ^_- Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:00

Oui mais y faut etre dans la guilde ^_^"
Zabuza'04

Zabuza'04

Glamorous ^_- Empty
MessageSujet: Re: Glamorous ^_-   Glamorous ^_- Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:42

Bonjour a toi Glam moi je ne t'es jamais vue pourtant je suis souvent a la 1/10
Enfin bref mon lvl 10 actuel est Mélancolique si tu me voit n'hésite pas=)
Neutre <<(pour l'instant)
Glamy

Glamy

Glamorous ^_- Empty
MessageSujet: Re: Glamorous ^_-   Glamorous ^_- Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:20

Oké =)
Kosashi

Kosashi

Glamorous ^_- Empty
MessageSujet: Re: Glamorous ^_-   Glamorous ^_- Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:41

alors pour moi j'attend de te voir ig ^^ je serais bientot a la 1-10 (faut que j'xp ><) neutre positif car t'aime bob l'éponge x)
NeKrO'

NeKrO'

Glamorous ^_- Empty
MessageSujet: Re: Glamorous ^_-   Glamorous ^_- Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:32

Glam a été recruté.

Fin du sujet.
Contenu sponsorisé

Glamorous ^_- Empty
MessageSujet: Re: Glamorous ^_-   Glamorous ^_- Icon_minitime