Këolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Këolys

Forum de Këolys

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonjour, je me presente...

2 participants
AuteurMessage
Reaver

Reaver

Bonjour, je me presente... Empty
MessageSujet: Bonjour, je me presente...   Bonjour, je me presente... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:44

Bonjour à tous je m'apelle Reaver je suis lvl 33 j'ai vu votre guilde et j'aimerer bien en faire partis. Je suis plus ou moins actif, parceque je possede plusieur perso donc c'est a asser dur de gerer. J'ai pas mal de compétences dans les guildes jai cree 8 guilde environ mais malheuresement c'est dur de recruter. Donc voila sa serer hyper sympa de votre part que vous m'acceptiez, meme si je ne suis pas parfait ^^. Quoi qu'il en soit je respecte vos choix, Bon jeu à tous j'espere bientôt faire partis de votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reaver

Reaver

MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente...   Bonjour, je me presente... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:51

ah oui j'aver oublier de me presenter Irl. Je m'apelle zidanelol! vous n'allez pas me croire mais bon c'est vrai. j'ai 15ans je joue depuis 3 ou 4 ans mon autre passion c'est le Foot et la Boxe mes autres perso sont: (Ninoou,Ninou*Le*Barbare,Evil*Ninou,Ninoou*Du*13,Reaver) j'ai 700 000 pos et je ne possede que 100 de reput je suis neutre je pense que c'est tout j'ai des amis dons votre cela est une des raison qui me pousse à vouloir rentrer dans votre guilde
Zabuza'04

Zabuza'04

MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente...   Bonjour, je me presente... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:35

Pour parceque tu porte le prénom de mon joueur de foot préfére ^_^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente...   Bonjour, je me presente... Icon_minitime

Bonjour, je me presente...
Page 1 sur 1